Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMBODIA PP JULY 15
3 juillet 2015

Fish Amock dans un vrai restaurant Khmer et appartement trouvé pour Philo

Voilà, nous avons, Philo et moi, goûté un Fish Amock dans un super restaurant de cuisine khmère ce soir.

image

image


J'ai accompagné Philo revisiter deux appartements ce soir pour lesquels elle avait un coup de cœur.

J'avoue que personne ne cracherait dessus: très beaux appartements tout neufs, avec gardiennage 24h sur 24, système de télésurveillance avec caméras et compagnie, quartiers à la fois typiques et modernes, tout près du Russian Market, livrés avec mobilier, appareils électro ménagers, télévision écran plat XL, pack internet, électricité, eau et ménage deux fois par semaine.

Le premier était aussi grand qu'une salle de réunion, avec piscine à débordement sur le toit et salle de musculation, mais avec un tout petit balcon.

Le second, sans piscine mais avec une immense terrasse roof top et salle de gym et toutes les prestations de sécurité incluses ( télésurveillance, etc...).

Le plus: une terrasse privée tout autour de l'appartement avec une jolie vue sur PP.Regardez le coucher de soleil de ce soir: sublime!

Philo a opté pour le second, c'était aussi mon préféré: 2 chambres avec SDB privées et toilettes, grand salon et cuisine équipée attenante.

J'ai adoré l'environnement, la rue qui me rappelle Nizzamuddin à Delhi, avec des arbres et une ambiance sympa.

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMBODIA PP JULY 15
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 307
Pages
Publicité