Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMBODIA PP JULY 15
13 juillet 2015

Angkor première journée avec photos

Voici enfin les photos tant attendues.

Cela dit, j'en ai pris plus de 500 aujourd'hui, donc ce que je publie est loin de refléter ce que j'ai vu.

Il me reste des images magnifiques dans la tête, y compris les centaines de papillons qui volent de tous côtés à Angkor, de toutes les couleurs: des bleus, des jaunes, des blancs à pois noirs, des multicolores.

L'impossiblité de les photographier ( hormis un seul qui a bien voulu se poser) restera une réelle frustration pour moi.

image

image

image

image

Et le TA PROHM

image

image

image

Et demain, je pars à 5h pour mon deuxième tour . Je n'éviterai pas la chaleur, mais je l'aurai moins longtemps.

Le troisième tour aura lieu  jeudi car mes pieds auront besoin d'une grande journée de repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est magnifique!! Merci de nous faire voyager! Gros bisous!
CAMBODIA PP JULY 15
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 307
Pages
Publicité